Mieux construire ensemble Logotype Rector

Les accessoires indispensables des Box Equatio VS

rectofix-studio

En plus des rupteurs ThermoRefend® et ThermoSten®, la Box et la Box Light Equatio® VS contiennent également des accessoires astucieux pour faciliter et sécuriser la pose du plancher. Grâce à eux, la pose se fait dans les règles de l'Art, la conformité est facile à atteindre.

RectoFix, pour fixer durablement vos canalisations au plancher

Compatible avec tous les types d'évacuations et nos entrevous RectoSten®, le RectoFix fixe durablement et solidement les évacuations au plancher. Les risques de dégâts sont minimisés, les canalisations ne reposent pas directement sur le sol et ne sont donc pas soumise à ses variations.

Sa mise en oeuvre simple et rapide ne nécessite aucun outillage spécifique.

RectoSafe*, étanchéité et sécurité préservées

rectosafe-studioL'embout RectoSafe se place entre le correcteur thermique ThermoRefend® et l'entrevous RectoSten pour sécuriser et préserver l'étanchéité du plancher lorsque la pose est effectuée dans la travée opposée au refend.

En effet, le ThermoRefend® est réversible, il se pose indifféremment de part et d'autre du refend. En sens opposé, il sera associé au RectoSafe que la jonction puisse s'effectuer solidement entre le correcteur et l'entrevous isolant.

* uniquement dans la Box Equatio®VS

Réaliser un faux entraxe facilement avec les RectoConnect

rectoconnect-studio1La réalisation des faux entraxes est très souvent négligée : l'entrevous est mal coupé, les dérogations coutures du plancher ne sont pas respectées.

Pour faciliter le travail des artisans, Rector a mis au point une solution simple et facile à mettre en oeuvre : les RectoConnect. 

Ils permettent de ré-assembler simplement et rapidement un entrevous RectoSten® qui a été coupé en 2 pour la réalisation d'un faux entraxe. La forme de l'entrevous reste conforme aux règles de pose, la sécurité des ouvriers est assurée.