Mieux construire ensemble Logotype Rector

Box Equatio VS, une solution SIMPLE

maison-rt2012Face au défi de la RT 2012, Rector propose le plancher Box Equatio VS une solution simple sur tous les plans.

Simplicité de conception

Pour simplifier au maximum le travail des concepteurs de maisons, Rector propose une solution simple et universelle. Quel que soit le projet RT 2012 à réaliser, la solution proposée reste toujours la même : poutrelles Rector + entrevous isolants Rectosten® + Box Equatio VS.

Avec le solution Box Equatio VS, le constructeur est libre de choisir l'énergie et les équipements qu'il souhaite, il lui suffira ensuite de régler la performance de sa maison en variant uniquement l'épaisseur de l'entrevous isolant de son plancher bas. Quel que soit son projet, seule l'épaisseur de la languette de l'entrevous Rectosten® varie ! Il n'y a aucun incidence sur les autres corps d'état.

LE PLANCHER BAS DEVIENT LA VARIABLE D'AJUSTEMENT A LA RT 2012 

 

livraison-plancher-equatio-vsSimplicité de distribution

A l'écoute de ses clients et du marché, Rector a imaginé une solution privilégiant la simplicité. Complète, pratique et compacte, la Box Equatio VS réunit au sein d'une même boîte tous les éléments complémentaires aux entrevous isolants : les rupteurs de ponts thermiques sur le refend et en périphérie, ainsi que les accessoires facilitant la pose du plancher.

Les risques de pertes ou d'oublis sont minimisés, lorsque les Box Equatio VS sont commandées, tous les composants du plancher attendus sur le chantier seront livrés. 

UNE DISTRIBUTION SIMPLIFIEE & UN TRANSPORT FACILITE : 1 seule référence à gérer. 

Le nombre de Box Equatio VS nécessaire est calculé automatiquement par le logiciel de d'étude de planchers fourni par Rector.

Simplicité de pose

pose-rectosten---maseille---2011

Sur le chantier la sécurité des artisans est impérative : les entrevous et rupteurs thermiques du plancher Equatio VS sont moulés et s'emboîtent parfaitement. Des accessoires, tels que l'embout Rectosafe ou les connecteurs Rectoconnect participent également à optimiser la sécurité du plancher durant la pose. 

Quel que soit le plancher bas traité avec la Box Equatio VS, la pose restera toujours la même : pose des poutrelles Rector, pose des entrevous Rectosten® puis pose des éléments de la Box. Les équipes formées sur les chantiers sont en mesure de poser tous types de plancher bas, quelle que soit la hauteur de la dalle de compression, quel que soit le type de refend, quelle que soit la forme du plancher.

PLUS DE CONFORT ET DE SECURITE SUR LES CHANTIERS, PLUS DE GARANTIES POUR ETRE CONFORME