Mieux construire ensemble Logotype Rector

L'offre Box, l'atout économique des planchers Equatio® VS

La seule façon de répondre de manière efficace et économique à la RT 2012 est de traiter l'isolation de la maison, et du plancher en particulier, de façon globale. En choisissant d'associer à sa solution de plancher isolant Equatio®VS la Box et la Box Light, Rector a choisi de traiter l'ensemble des déperditions pour obtenir la performance au meilleur coût

les-box-plancher

Box Equatio®VS : la très haute performance pour un coût maîtrisé

L'association de la Box Equatio®VS aux entrevous isolants RectoSten® et poutrelles Rector du plancher Equatio VS permet d'atteindre des niveaux de performances élevées tout en maintenant de faibles épaisseurs d'entrevous. Or, plus les entrevous isolants sont épais, plus ils sont onéreux !

Ainsi il est possible d'atteindre un Up 01 avec la Box Equatio® VS pour un coût maîtrisé !

Box light Equatio®VS : une solution optimisée

Allégée en poids et en prix, la Box Light Equatio® VS permet d'atteindre des performances intermédiaires suffisantes pour obtenir un résultat conforme RT 2012.

En traitant uniquement les ponts thermiques en périphérie de plancher, la Box Light Equatio® VS offre des niveaux de performances répondant aux exigences de la RT 2012. 


Spécial Plancher chauffant

montage-equatio-df

Box Light Equatio VS, la solution optimale

Lorsqu'il est nécessaire de réaliser un plancher avec dalle flottante, comme c'est le cas pour un plancher chauffant, la Box light Equatio® VS est la plus économique. En effet,

avec la Box light Equatio® VS une épaisseur de 30 mm de polyuréthane (PU) est suffisante pour atteindre une très bonne performance d'isolation. L'isolant sous dalle flottante est ainsi réduit à son minimum, compensé largement par les performances de l'entrevous isolant RectoSten®, qui lui est intégré directement au plancher et complété par les rupteurs de ponts thermiques ThermoSten® (voir schéma du plancher à droite).