Mai 2017

Mieux isoler RT 2012, c'est économiser sur le PSE

Les prix du PSE grimpent? Qu'à cela ne tienne! Grâce aux solutions Rector, économisez jusqu'à 10m3 de PSE par maison tout en restant dans les seuils d'isolation exigés par la Rt 2012. Suivez nos 3 conseils pour garantir le juste psi... au meilleur coût. 

 

box2-et-3vs

 

  Afin de limiter l’impact des variations de prix du PSE sur votre activité et vous permettre de toujours construire au meilleur coût, Rector® vous conseille d'associer des entrevous Rectosten® moins épais aux rupteurs thermiques contenus dans les Box 2 et Box 3 pour conserver le niveau d'isolation requis par la RT 2012. Gagnez ainsi jusqu’à 2Up tout en économisant jusqu’à 10m3 de polystyrène expansé par maison !

Conseil n°1:Ajustez votre Bbio!

Diminuez le volume de polystyrène en optimisant votre Bbio et gagnez jusqu'à 7m3 de matière par plancher grâce à un large choix d’épaisseur d’entrevous pour les planchers Equatio® VS, Sous-Sol, Etage, Toit-terrasse...

VOIR TOUS LES ENTREVOUS

Conseil n°2 : Utilisez les psi de la Box 2

Optimisez vos montages et diminuez la résistance thermique de l'entrevous grâce aux rupteurs permettant de traiter les ponts thermiques d’about et de rive, inclus dans l'incontournable Box 2.

DECOUVRIR LA BOX 2

Conseil n°3: Utilisez la Box 3

Complète, pratique et compacte, la Box 3 réunit tous les rupteurs d’about, de rive et de refend complémentaires aux planchers Equatio®. Vous pouvez ainsi diminuer la performance de l'isolation surfacique du plancher.

DECOUVRIR LA BOX 3



Retour aux actualités