LES SOLUTIONS RECTOR

Equatio dB



Description


Conçu pour répondre aux exigences réglementaires en termes d'isolation thermique et acoustique et pour garantir une résistance au feu réglementaire, le plancher Equatio dB est idéal pour les maisons individuelles groupées et petits collectifs.

 

 Composition du système Equatio dB

 Constitué de poutrelles en béton précontraint, d'un entrevous polystyrène ou bois  et de rupteurs thermiques spécifique, Equatio dB présente différentes configurations de plancher, adaptées à vos contraintes pour atteindre le meilleur ratio coût/performance. Tous les rupteurs sont ainsi conçus sur plan en fonction de vos contraintes et livrés en kit chantier sur palette.

Pour une optimisation coûts et délais de mise en oeuvre, la logistique chantier s'adapte à vos besoins spécifiques: en fonction des volumes commandés, les rupteurs sont livrés en kit sur palette, avec un cadencement adapté à vos contraintes opérationnelles.

Avec la combinaison Equatio DB et SIP pour la réalisation du soubassement, profitez de tous les avantages de la préfabrication en termes de gain de temps de mise en oeuvre et de qualité.

 

 systeme-equatio-db


Les + RECTOR


  • Démarche certifiée Rector
  • Confort d'une isolation phonique adaptée aux exigences spécifiques des maisons individuelles groupées et petits collectifs
  • Respect de la réglementation acoustique, thermique, et incendie 
  • Logistique chantier facilitée

Perfomances

performances-acoustiques-db