LES SOLUTIONS RECTOR

Rupteur Longitudinal ThermoPrédalle BA



Description


Grâce au nouveau rupteur longitudinal ThermoPrédalle® BA, gagnez près de 20% sur les performances thermiques de la ThermoPrédalle® BA Rector. Et optimisez l'épaisseur de l'isolant intérieur dans vos projets de logement collectif. Simple à mettre en œuvre, ce nouveau rupteur bénéficie d'un ATex pour toutes les zones sismiques.

 

JUSQU'à 20% DE PERFORMANCE THERMIQUE EN PLUS

Placé en rive non porteuse, le rupteur longitudinal ThermoPrédalle® BA renforce avantageusement la performance thermique  des rupteurs d'about. Pour un plancher intermédiaire de 20 cm d'épaisseur, le niveau de psi est réduit à 0.48 avec la combinaison Rupteur Longitudinal ThermoPrédalle® BA et ThermoPrédalle® BA.  Sans recours au rupteur longitudinal,  le niveau de psi atteint 0.6.

 

ISOLANT INTERIEUR - EPAIS  = COUTS MATERIAUX REDUITS

La combinaison ThermoPrédalle® BA et rupteur longitudinal  optimise le traitement thermique de tous les planchers : l'épaisseur de l'isolant intérieur est donc réduite, et les coûts matériaux allégés.

 

JUSQU'A 150 m2 posés en 1h30

Une fois les ThermoPrédalles BA mises en place, il suffit de clipser les isolants longitudinaux sur les supports dédiés intégrés à la prédalle et de déployer les cages d'armature. Un véritable gain de temps pour l'entreprise de pose qui peut réaliser jusqu'à 150 m² en 1h30. L'opération de coulage de la dalle de compression reste quant à elle inchangée.

Grâce à sa surface lisse, soignée et plane, la ThermoPrédalle® BA est livrée prête à peindre : le travail du second œuvre est facilité.


Les + RECTOR


  • Performances thermiques accrues
  • épaisseur d'isolant optimisée
  • Mise en œuvre simple et rapide

Perfomances

perfos-pain-isolant