Mieux construire la référence

Mieux Construire

Voir toutes nos actualités
Rector et le BIM
Rector et le BIM
Rector® s’inscrit dans la démarche des Smart Systèmes en Béton en assumant pleinement sa démarche BIM-Friendly.
Lire l'article
gérer la transition énergétique et optimiser son BBIo
EQUATIO® OU L’OPTIMISATION DU BBIO

Soucieux d’accompagner les professionnels dans leur démarche d’optimisation du Bbio, nous avons développé une gamme de planchers isolants pour atteindre un niveau de Bbio calcul

Lire l'article
chantier yrys
Chantier Yrys: premiers prémurs posés
Yrys, c'est une véritable vitrine des solutions d'avenir pour la maison individuelle, mais aussi un projet expérimental collaboratif au sein duquel Rector prend une large part.
Lire l'article
ensemble

Rector recrute les talents de demain

Rector et
son histoire

Industriel spécialiste des planchers en béton, murs et éléments de structure préfabriqués, RECTOR conçoit, produit et commercialise des systèmes toujours plus innovants destinés aux professionnels du bâtiment.

Des outils pour aller plus loin

Voir tous nos outils

Industriel spécialisé dans la fabrication d'éléments de plancher et murs en béton précontraint et en béton armé, Rector conçoit, produit et commercialise des systèmes innovants à destination des entreprises du domaine de la construction.
Grâce au succès de la poutrelle en béton précontraint, Rector est devenu l'un des référents du marché de la fabrication de matériaux en béton. Le groupe Rector Lesage est composé de près de 1000 personnes et réalisé un chiffre d’affaire proche des 200 millions d'euros. Son expérience du marché lui permet d’anticiper les besoins du marché et de proposer des produits répondant aux besoins de ses clients.
Exigeant dans le développement de systèmes béton préfabriqué de qualité, le groupe respecte les normes les plus rigoureuses : tous les produits Rector sont contrôlés quotidiennement dans les laboratoires de la société et conçus dans des usines certifiées dans le cadre de l'Avis Technique délivré par le CSTB.