Votre avis nous importe

Votre satisfaction

nous importe

Depuis 2016, Rector est recommandé par près de 100% de ses clients, selon les résultats d’étude d’un cabinet externe. Cette confiance est le fruit d’une démarche d’amélioration enforcée, fondée sur le suivi global et continu de la satisfaction client. Vous travaillez avec Rector? N’hésitez pas à solliciter un échange avec votre commercial pour un bilan satisfaction dédié. Votre avis nous importe.

 

 

Les atouts

Informations

Afin de garantir une qualité de service de proximité, nous déployons depuis plusieurs années une démarche Qualité fondée sur la proximité et l’écoute client.

Enquête satisfaction  globale

Dans une perspective d’amélioration continue, des enquêtes de satisfaction sont menées depuis 2013 auprès de nos clients par un cabinet externe. Ces dernières ont pour objectif de mesurer la qualité de la relation avec nos équipes sur plus de 40 critères regroupés en grandes familles :

  • relation commerciale
  • produits
  • services,
  • logistique…

 

Points satisfaction

mockup_1.pngDepuis cette année, l’ambition est portée plus loin encore, avec la mise en place de points d’échange réguliers destinés à un traitement continu des retours clients.
Conduits par nos commerciaux ou à votre initiative, ces Points satisfaction sont autant d’opportunités d’échanger sur la relation avec nos équipes et les perspectives d’amélioration de nos services. Via ce nouveau dispositif intégré à la démarche Qualité globale de l’entreprise, les avis, commentaires et suggestions sont remontés en continu et pris en compte à deux niveaux par notre réseau de correspondants Qualité  sur sites :

  • pour accélérer le traitement des éventuels incidents
  • pour optimiser durablement nos produits et services

 

Besoin de faire le point ? Demandez une rencontre avec votre commercial dédié.

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