Le système léger PrimoLight® VS est une solution simple et économique dédiée aux planchers non isolés des maisons individuelles: dépendances, garages, ou zones d’habitation isolées en surface. Remplacer le traditionnel entrevous béton par le PrimoLight® VS en bois moulé, c’est gagner du temps et réduire la pénibilité : un entrevous léger, c’est une pose facilitée.

Le mieux Rector

  • Pose rapide
  • Pénibilité diminuée
  • Montage économique
  • Sécurité renforcée
  • Palettes non consignées

performances

MONTAGE cm ENTRAXE daN/m2 POIDS MORT L/m2 LITRAGE CHARGES Q + G = 150 + 140 daN/m2
m
CHARGES Q + G = 150 + 200 daN/m2
m
        Isostatique 1 continuité Isostatique 1 continuité
13 + 4 60,50 210 73 4,87 4,91 4,68 4,91

Plancher vide sanitaire Primolight VS

Entrevous en bois moulé, destiné exclusivement aux planchers sur vide sanitaire, le PrimoLight VS est facile et rapide à poser.

Un entrevous bois pensé pour être posé rapidement

Léger, il améliore la performance en pose sans étai et le confort de mise en oeuvre sur le chantier. Doté de caractéristiques spécifiques, comme son obturateur intégré, ses ergots latéraux pour un appui direct sur mur en rive, ou encore ses bossages pour le calage du treillis soudé, le PrimoLight VS est très pratique à manier.

Sa forme incurvée facilite l’empilement, et son conditionnement, sans consigne de palette, permet de réduire les transports et l'encombrement sur le chantier. Grâce à son faible encombrement, l’espace de stockage est optimisé et l’impact environnemental réduit : 1 chantier = 1 camion.

Un atout durable

Légers et ne nécessitant qu'une faible surface de stockage, les entrevous (alias hourdis) PrimoLight VS réduisent les coûts de transport.

Domaine d'application:

  • Travaux neuf ou rénovation
  • Maison individuelle
  • Maison à étage

 

 

picto infobulleLe conseil du référent

Pourquoi opter pour un plancher vide sanitaire plutôt que pour un terre-plein ?

Seul système adapté à tous les types de terrain, le vide sanitaire est idéal en termes de salubrité, de durabilité, de performance thermique et d’économie. En savoir plus