Pour demain
Entrevous Rectoplast 13 VS
17 février 2020

RECTOPLAST 13 VS : le nouvel entrevous tourné vers l’avenir

Partager

En janvier, Rector a lancé son nouvel entrevous : le RECTOPLAST 13 VS.  En réponse à la nouvelle réglementation RE2020, nos équipes ont développé un produit innovant en plastique 100% recyclé. Son système est un condensé de l’expertise de Rector, offrant un plancher coffrant pour vide sanitaire. Cet entrevous allie écologie, praticité et rapidité de mise en œuvre.

UN PRODUIT TOURNÉ VERS L'ÉCOLOGIE 

Le Rectoplast 13 VS s’inscrit dans la démarche environnementale de Rector. En effet, nous sommes persuadés que le milieu du bâtiment et l’écologie peuvent être compatibles. Pour ce nouvel entrevous, nous n’avons pas choisi nos matières premières au hasard. Nous avons sélectionné un plastique 100 % recyclé, permettant de réduire l’empreinte carbone du produit. Rappelons que dans le cadre de la RE2020, il est demandé aux acteurs du bâtiment de diminuer leur impact sur le climat des bâtiments neufs.

DES AMÉLIORATIONS NOTABLES

Nos équipes pensent à vous et dans ce sens, elles ont conçu un produit plus facile à poser, plus rapidement.

Un design au service de votre budget et qui simplifie votre logistique

Le design de cet entrevous a été optimisé : son obturateur intégré facilite la logistique et améliore le temps de pose ; quant à sa forme, elle optimise le litrage béton et offre l’avantage d’empiler le produit aisément. Lors du transport ou sur le chantier, vous optimisez au maximum l’espace. Par ailleurs, le Rectoplast 13 VS offre l’opportunité de réutiliser les chutes préalablement découpées.

Une performance optimisée pour vos chantiers

Augmentez la sécurité et le confort de vos équipes sur les chantiers : légèreté et résistance, voici les promesses du Rectoplast 13 VS. Par ailleurs, la possibilité de découper facilement plusieurs produits à la fois vous garantit une mise en œuvre rapide.

UN PRODUIT BREVETÉ ET CERTIFIÉ

Parce que la qualité est primordiale pour Rector, nous avons déposé 2 brevets portant sur le système de clipsage et sur l’obturateur intégré. Le Rectoplast 13 VS est également en cours de certification NF.

Le Rectoplast 13 VS est tourné vers l’avenir grâce à ces améliorations notables. Idéal pour votre chantier, vous gagnerez en temps et limiterez les surcoûts.

Aidez-vous du guide de pose du Rectoplast 13 VS pour une mise en œuvre facile et efficace.