Galerie Média

Améliorez la qualité et gagnez du temps en optant pour les balcons préfabriqués Rector®. Pour une mise en œuvre facile et rapide de balcons, quel que soit le système constructif ou le type d’isolation souhaité, optez pour notre gamme de prédalles balcon.  Sous-face lisse, relevés béton réalisés en usine … offrez-vous la qualité industrielle Rector.

Le mieux Rector

  • Qualité de finition
  • Gain de temps
  • Pérennité
  • Sécurité renforcée

performances

Balcons

balcon rector

En utilisation simple, sans isolant, optez pour nos prédalles balcons. Avec les prédalles balcons de Rector, la mise en œuvre d’un balcon est simplifiée : les relevés béton et la goutte d’eau sont déjà intégrés, pour une pose rapide et sans risque. Comme toutes les prédalles Rector, les prédalles balcons justifient d’une sous-face lisse aux finitions irréprochables.

 

 

Balcon ITI

balcon ITI rector

En isolation par l’intérieur, associez prédalles balcons intégrant relevés et goutte d’eau à la ThermoPrédalle® BA pour un traitement optimal du pont thermique sans intervention complexe sur chantier. Dans cette configuration, le balcon est solidaire du plancher, la ThermoPrédalle® BA constituant un prolongement du plancher.
En savoir +

 

Balcon ITE

balcon ITE Rector

En isolation par l’extérieur, choisissez la prédalle balcons spéciale ITE. Dans cette configuration, ce sont les poutres noyées de grandes dimensions, ferrayées en usine, qui assurent la liaison plancher-balcon. Bénéficiant de coffrages de rives intégrés en usine, les prédalles balcons constituent une extension de la dalle. En termes d’isolation, la solution garantit la continuité de l’isolant, pour mieux traiter le pont thermique.
En savoir + 

Gain de chantier et conception sur mesure

Gagnez du temps en conception en vous appuyant sur les compétences de nos Bureaux d’Etudes.

Avec l’intégration des relevés béton biais dès la phase de conception, les étapes de coffrage lors de la mise en œuvre chantier sont supprimées

Abaque au balcon

Appuyez-vous sur la compétence technique de nos bureaux d’études qui intégreront les armatures nécessaires à nos prédalles balcons et s’assureront de la liaison avec le plancher, et ce quel que soit le revêtement du balcon. Les balcons en ITI ou ITE Rector sont structurellement calculés pour assurer une liaison solide au plancher.

Sécurité en vue

Les garde-corps sont intégrés en usine afin de mieux prévenir les risques sur chantier. Grâce à l’intégration en usine des relevés béton biais en périphérie, les opérations délicates de coffrage et de décoffrage sont évitées.