Pour demain
Le digital pour accompagner le client
18 octobre 2019

Le digital pour accompagner le client dans toutes les étapes de la construction

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Rector met le service client au cœur de sa stratégie de développement en se démarquant par une offre mixte « phygitale », avec le développement de 2 nouvelles applications : Olga mobile et Satisfaction.

Une stratégie mixte pour accompagner le client de la conception au suivi de chantier

Soucieux d’accompagner ses clients à toutes les étapes de la construction, Rector place le service client au cœur de sa stratégie de transformation numérique et de son développement. Fidèle à ses valeurs de proximité, le groupe familial structure aujourd’hui une offre mixte qui capitalise sur les outils digitaux pour prolonger et optimiser la palette des services physiques existants, sans les remplacer.

Au coeur de la stratégie de développement : le duo Client / Commercial

« Parce que nos outils digitaux ne seront utiles et utilisés que s’ils rendent un véritable service aux utilisateurs, nous avons impliqué des commerciaux et clients testeurs dès la phase de conception. Nous tenons en effet à ce que nos commerciaux soient les premiers utilisateurs, et partant de là, les premiers ambassadeurs de nos nouveaux services. A l’heure où de nombreux acteurs du bâtiment misent sur le tout digital, nous avons souhaité placer le commercial au coeur du dispositif d’accompagnement de nos clients. C’est en les dotant d’outils digitaux performants que le groupe Rector Lesage entend améliorer l’excellence opérationnelle pour mieux construire », explique Côme Lesage, Responsable Marketing Stratégique.

Des applications mobiles pour mieux construire ensemble

Olga mobile : Suivre le chantier en continu

Cette application a été développée pour accompagner les clients de l'étude de plan jusqu'à la livraison sur le chantier. Avec Olga Mobile, consultable 24h/24h, nos commerciaux bénéficient :

  • D’informations  sur les chantiers facilement accessibles
  • D’une communication améliorée sur la répartition des produits sur chantier
  • D’un outil performant pour anticiper les risques de décalage de planning

Satisfaction : Les avis clients au cœur de notre développement

L’application Satisfaction, optimise et accélère le suivi de la satisfaction des clients. Parce que le suivi de la satisfaction client est un des piliers de notre réussite,  nous avons développé un système qui permet à notre équipe commerciale de prendre en compte rapidement et très simplement les retours de nos clients, pour leur proposer un service toujours plus qualitatif.

 

Découvrez en plus sur les services mixtes proposés par Rector.

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