La référence
Rector vous informe
20 mars 2020

Rector vous informe !

Partager

L’annonce Présidentielle a eu pour effet de mobiliser l’ensemble de la profession dans cette guerre contre la propagation du coronavirus. Le groupe Rector Lesage a dû prendre également des mesures fortes afin d’assurer la sécurité et la protection de l’ensemble de ses collaborateurs et de ses partenaires.

Des mesures similaires mises en place chez nos fournisseurs impactent à présent l’approvisionnement des matières premières nécessaires au fonctionnement de nos usines, de plus la fermeture de la majorité des chantiers et négoces en matériaux a mis notre activité à l’arrêt. C’est pourquoi à contrecoeur et pour la première fois en plus de 120 ans, nous avons pris la décision de cesser la production sur l’ensemble de nos sites et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble de nos sites nationaux et internationaux, incluant notre siège social de Mulhouse, vont fermer dès ce vendredi 20 mars à midi. Pendant cette période perturbée pour l’activité du bâtiment nous mettons actuellement en place un service minimum régional pour informer nos clients de la situation.

Nous suivons scrupuleusement l’évolution des mesures gouvernementales et de la situation sanitaire afin d’envisager une reprise dès que les conditions sanitaires le permettront et que nos clients redémarreront de façon significative leur activité.

Chacun d’entre nous doit être solidaire et se montrer citoyen en cette période difficile. C’est collectivement et en appliquant scrupuleusement chacun à notre niveau les gestes barrières et les règles de confinement que nous surmonterons cette crise.

Ronan BLANCHARD Directeur Général