Pour demain
La structure vide sanitaire Rector
23 septembre 2020

Un système tout terrain, toujours conforme à la réglementation : la structure vide sanitaire Rector

Partager

« INVISIBLE MAIS FONDAMENTALE »

Depuis 2019, la mise en application du DTU 13.1 a engendré, pour les constructeurs Français, de nouvelles contraintes. Parmi les nouveautés les plus impactantes, l’obligation de réaliser une étude géotechnique G2 pour toutes les opérations de logements. Associée à la loi ELAN et notamment à la carte des risques argiles parue le 1er janvier 2020, ils doivent, dans certains cas, revoir leur mode constructif et s’adapter.

Une transition énergétique évidente 

Le recours à des systèmes qui favorisent la réduction d'émission de CO2 devient alors une évidence. Particulièrement concernés par ces nouvelles mesures, les constructeurs de maisons individuelles et les entreprises de gros œuvre ont tout intérêt à se tourner vers des solutions de planchers sur vide sanitaire pour bénéficier de leurs nombreux avantages.

L'offre VS : notre solution ! 

Depuis 10 ans, nous proposons une solution de soubassement industrialisé qui s’adapte à tout type de terrain, à faible portance mécanique, argileux ou en pente. Grâce à une recherche permanente d’optimisation de nos offres pour le confort de nos clients, nous avons développé une structure complète, conforme aux réglementations, tout-en-un, tout terrain et bas carbone pour vous accompagner.

Simple et intuitif, l’offre vide sanitaire comprenant le SIP (système d’infrastructures préfabriquées) et l’un de nos trois planchers modulables pour optimiser les performances énergétiques, permet d’assembler en une seule opération les fondations, le soubassement et le plancher sur vide sanitaire. Garantir une pose conforme tout en gagnant en productivité est un engagement essentiel.

 

Découvrez en plus sur l'offre VS